Marketing & Réseaux sociaux

En 2017, les réseaux sociaux font à présent partie des habitudes des particuliers comme des professionnels.

En savoir plus sur le Social Marketing

Les réseaux sociaux

Réseaux sociaux et E-reputation

Rien ne sert de se cacher... aujourd'hui il faut étre présent pour maîtriser son image. Les réseaux sociaux peuvent être a double tranchant mais ils sont, surtout, une formidable oportunité d'occuper le devant de la scène. Partager, s'engager et interragir sont les révélateurs de la valeur ajoutée de votre société.

Notre stratégie communautaire

Pour tirer pleinement partie des réseaux sociaux, il faut identifier les réseaux qui vous correspondent mais aussi planifier le rythme des publications. Nous vous poserons les bonnes questions pour établir ensemble un shéma directeur de votre communication digitale. Facebook, Twitter, Youtube... à chaque réseau son usage.

Les réseaux sociaux
Le levier de demain pour votre activité

Plus de visibilité

1

Les réseaux sociaux permettent d'être visible auprès de plusieurs millions de particuliers et professionnels.

Plus d'attractivité

2

Leur grande force est de qualifier vos visiteurs pour un meilleur ciblage de votre audience.

Plus de crédibilité

3

Un site ne suffit pas toujours pour se démarquer de la concurence. Les réseaux sociaux sont là pour ça!


Les outils de diffusion

Facebook

La référence des réseaux sociaux avec + de 25 millions de Français.

Google +

Encore peu utilisé mais tellement efficace pour le référencement.

Le Blog

L'outil privilégié pour la production de contenus à forte valeur ajoutée.

Linkedin

Outil redoutable pour se créer un cercle de professionnels qualifiés.

Twitter

A utiliser principalement dans certains domaines et avec un public certain.