01 L'écoute

Piloter, accompagner, être force de proposition tout en restant à l'écoute de vos remarques et bonnes idées.

02 La réactivité

Être efficace. Répondre rapidement et se rendre disponible même la tête sous l'eau.

03 L'expérience

Capitaliser sur nos réussites et apprendre de nos erreurs pour vous apporter toute notre expérience et vous accompagner sur la durée.

04 La proximité

Savoir se déplacer ou passer un coup de fil. Être partenaire plutôt que prestataire. Rester disponible et accessible.

05 La transparence

Ne rien mettre sous le tapis. Parler vrai et se dire les choses quand il le faut.

06 La confiance

Être partenaire plutôt que prestataire. Apprendre à se faire confiance et vous apporter toutes les garanties sur la réussite du projet.

07 La bonne humeur

Garder le sourire même quand il pleut. Ne pas hésiter à faire une blague pour détendre l'atmosphère.

08 Le respect du planning

Respecter ses engagements. Tout mettre oeuvre pour parvenir à ses fins. S'organiser en planifiant.

09 La stratégie durable

Continuer à vous accompagner après la sortie du site. Mettre en place une stratégie sur le long terme et pérenniser les développements

10 L'engagement

Tenir nos promesses. Une parole est une parole et nous pouvons nous regarder droit dans le miroir.

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