Communication et stratégie digitale
Vision 360°
Notre agence intègre le site dans une stratégie digitale globale pour une communication web performante
Ensemble, construisons votre stratégie digitale
Un bon projet doit être avant tout bien pensé. Un cahier des charges complet, un design percutant et une ergonomie adaptée sont autant de gages de réussite. Mais au delà du site en lui même, il faut inscrire le site dans une communication globale. C'est l'étape indispensable pour générer du trafic qualifié et développer la performance digitale de chaque projet.
Les bonnes questions à se poser
Pour définir une bonne stratégie digitale, il faut avoir une réflexion globale s'appuyant sur vos objectifs et les moyens pour y parvenir. Il convient donc de se poser les bonnes questions et d'appréhender le projet dans une communication globale. Elaborer une bonne stratégie digitale est l'élément déclencheur dans la reussite d'une projet web.
- Quel est mon intérêt d'être sur Internet ?
- Quel est mon public cible ?
- Quelles sont les opportunités de rencontrer mes clients sur le web?
- Comment se positionne la concurrence ?
- Mon modèle économique est-il performant ?
- Quels sont mes objectifs dans 3 ans ?
Stratégie multi-canal
Mobiles
Sites adaptés aux habitudes des internautes.
Utilisé par 91 % des Français, le moyen de développer une activité.
B2B ou B2C, c'est le chemin le plus court pour toucher vos cibles
La référence de l'information rapide et ciblée
YouTube
Forcément l'avenir avec le 3ème site le plus visité au monde
Votre
interlocutrice
Julia Trichard
Responsable marketing
« C'est quoi la cible, c'est quoi le message ? »