Mettez un tigre
dans votre moteur

Google Adwords est incontestablement leader dans les campagnes de liens sponsorisés. C'est pourquoi, notre agence a récemment développé une expertise pointue grâce à deux chargés de compte qualifié "Google Adwords". L'optimisation d'une campagne Google Adwords n'a de sens que si elle répond à des critères précis de cibles, d'objectifs, de budget... Il s'agit de qualifier les campagnes pour générer un accroissement du trafic mais surtout du chiffre d'affaire de votre société. Le métier du référencement qu'il soit naturel (SEO) ou payant (SEA) est un métier éminemment humain.

Proximité, simplicité et réactivité sont les premières qualités que nous demandons à nos chargés de compte. Aussi, tout au long du projet, notre méthodologie s'appuie sur une étroite collaboration avec nos clients. Contrairement à ce qu'on pourrait croire, Facebook n'est pas seulement B2C, il est aussi B2B ! Il faut l'utiliser dans un contexte précis en développant la notoriété et la communauté de la société. Nos prestations vous permettent de vous positionner et d'avoir un retour à court terme sur votre investissement.

Les bons réflexes

illustration

Campagne

Une campagne regroupe des annonces sur un thème précis.

Destination

La page de destination reprend les mots clés de l'annonce.

CTR

Rapport entre le nombre de clic et le nombre d'affichage.

CPC

Le coût par clic dépend de la qualité d'une annonce.

Notre expert
SEA

Hervé Cogoluegnes

Référenceur hyper actif

« Google Ads c'est génial ! »
seo
Google Ads ou Facebook Ads ? On fait le