My Asian Trip

E-commerce E-commerce

My Asian Trip est né de professionnels passionnés par l'Asie. Après y avoir travaillé pendant plusieurs années, ces amoureux de l'aventure ont voulu faire partager leur passion en permettant à chacun de planifier un séjour inoubliable. Fiable et reposant sur des agences locales compétentes, le site My Asian Trip est devenu la référence des excursions en Asie.

Objectifs

Lorsque son fondateur est venu nous voir, le concept était clairement défini mais il fallait maintenant trouver le moyen de faire que le projet prenne vie. Quelle technologie? quelle ergonomie ? Quel graphisme ? Plus qu'un simple site, il fallait trouver un positionnement pour que le service devienne une référence.

Éléments clés du projet

Plate-forme de réservation d'excursions en Asie

  • Prestashop
  • Design
  • Slider
  • Tunnel de commande
  • Moteur de recherche
  • Responsive
  • SEO / SEA

La presta

Après avoir posé les bases techniques et l'utilisation de Prestashop, nous avons imaginé avec Stéphane Le Poupon, fondateur du concept, un alliage entre rigueur et exotisme. Grâce à une communication globale, référencement, publicité et réseaux sociaux, le site est devenu en quelques mois une référence au point d'avoir fait son apparition dans le guide du Routard.

  • Stratégie digitale
  • Étude ergonomique
  • Création graphique
  • Développement Agile
  • Référencement
  • Publicité
  • Maintenance
  • Hébergement
L'équipe de Tribu and Co a tout mis en oeuvre pour que le projet My Asian Trip aboutisse. Un grand merci à eux pour leur savoir-faire et leur professionnalisme. Au final un site Internet superbe, pratique et respectant toutes les contraintes du cahier des charges. Merci la Tribu!
Vous voulez en parler ?